spectacle enfants avec magicien

Magicien en spectacle enfants

 

Trouver le bon spectacle

Spectacle enfants de magicien

Revêtu de son costume traditionnel noir, une chemise blanche à jabot, le magicien pour enfants a toujours attiré la sympathie et l'envie d'assister et de participer à un de ses spectacles. C'est la bonne solution pour une animation à caractère festive.

Pour trouver le bon professionnel qui saura surprendre son petit monde, il est conseillé de respecter ces critères :

  1. Rien ne vaut un vrai magicien . En effet si l'artiste se présente habillé comme tel, les enfants adhéreront immédiatement à sa prestation. De nos jours rares sont les magiciens qui font l'effort de revêtir l'habit de charme. Pourquoi ? peut-être est-ce une question de facilité. Il est plus simple pour eux d'intervenir en chemise ou en veste normale. S'ils ne font pas un effort sur leur prestance, il est raisonnable de douter de leur prestation ?

  2. Les enfants raffolent des animaux. Alors pas de doute, il est nécessaire de faire intervenir un magicien avec des animaux. Mais attention, pas de souris ou de rat (c'est trop petit) mais la colombe étant l'emblème du magicien, une fois ses ailes déployées, elles attira le scepticisme chez les enfants, « ce sont des vraies ? » se diront-ils. Et n'oublions pas le lapin, mais attention, pas un lapin nain qui ressemble à un gros hamster et que les enfants situés à 8 mètres auront du mal à distinguer, il faudra trouver un magicien disposant d'un vrai et gros lapin blanc.

  3. Demander le temps de préparation du spectacle enfants. Certains magiciens mettent dix minutes à se préparer, c'est trop peu pour avoir à la clé un spectacle qui tient la route. Si l'artiste à 1h30 de préparation, cela signifie qu'il a du matériel, vous êtes sur d'avoir un spectacle varié.

En respectant ces trois critères , il est facile de trouver le magicien qui séduira son jeune public.