spectacle enfants avec magicien

Lequel choisir ?

 

Trouver le bon spectacle

Spectacle enfants

Pour débuter ses investigations en matière de spectacle, il faut tout d'abord déterminer dans quelle branche artistique la recherche sera effectuée.

Pour ceci il est indispensable de se poser deux questions ;:

L'âge des enfants assistant au spectacle;?
Dans quel cadre va avoir lieu le spectacle ?

La première question va être abordée sous forme de trois possibilités et pour chacune d'entre elle il sera soumis une solution en expliquant les avantages.

Enfants 3-6 ans

Les écoles maternelles sont généralement friands de spectacle mais s'arrêtent principalement sur des spectacles de marionnettes car le but est souvent culturelle. Au-delà ce cette catégorie de spectacle il existe des spectacles plus festifs.
Le magicien pour enfants peut-être une solution, mais malheureusement mal reconnue car il existe des tonnes d'artistes se revendiquant magicien mais n'ayant pas un programme adapté, une capacité a être un vrai magicien aux yeux des enfants. Pour trouver la perle rare en matiere de magie il faut fouiner un peu.

Enfants 6-12

Le spectacle de marionnette n'est pas recommandé pour cette tranche d'âge. A moins que l'organisateur a envie de prendre son jeune public pour des bébés. Malgré tout un couplage de deux petits spectacles peut être une idée. Exemple 25 minutes de guignol couplé avec un spectacle de magie. A étudier sérieusement.

Enfants 3 à 12 ans

Sans hésiter, le cœur balance pour un moment de magie pout tous événements festifs. Les enfants ont besoin de rêver les yeux ouverts.
Par contre dans le cas d'une saison culturelle, on montre souvent au jeune public des pièces de théâtre, histoire de les habituer à la scène.